Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du panda
19 janvier 2008

Avec Carrefour je positive

Ce matin m'a pris l'envie folle d'avoir un vrai petit déjeuner, imaginez vous ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas bu de chocolat ou mangé de pain !!!
Donc je décide d'aller ... ben à Carrefour tout simplement ! Et oui ces cons sont incrustés jusqu'en Chine

Au programme, plein de trucs pas cher (enfin pas cher du tout vu qu'on est en chine) plus de quoi trouver des produits non chinois, et ça c'est bien surtout que c'est pas trop abusé niveau prix, genre même prix qu'en France dans un supermarché non-discount

Enfin bref, j'ai réussi à trouver du lait, du vrai, du UHT, très dur ici, de la confiture, du beurre (tres dur aussi) et surtout une baguette !!!! bon voila la baguette aussi, on dirait une baguette de trois jours, mais bon on se contente de peu hein. Pas gouté encore je vous dirais ça demain

Sur ce quelques clichés pour l'ambience :

19012008240
Loris Malek, cette photo est pour toi : les bonbons que tu kiff !! special promo à 2 € hahaha

19012008242
C'est pas énorme ça ?? Haha tout est bon dans le cochon hein ;)

Bon voila, après ça je suis allé dans une petite rue remplie de snacks et de bouffe énorme, je vous en reparle la prochaine fois !
Allez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du panda
Publicité
Le blog du panda
Derniers commentaires
Publicité