Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du panda
29 mai 2008

Embarqué par les flics

Aujourd'hui est un grand jour !

Etant en train de travailler tranquillement au bureau, je vois la secrétaire arriver vers moi
Elle me dit : La police est la pour te voir, ils veulent t'interroger dans leur voiture
Forcément moi : QUOI ??? che fa ?
Je me lève et me dirige vers la salle de réunion, la deux officiers en uniformes accompagnés de deux inspecteurs, deux avocats et un juge m'attendent
Ils me sortent (en chinois of course): c'est vous monsieur blablabla, je réponds oui

Ils me disent, suivez nous s'il vous plait
Ils me font sortir des bureaux m'emmènent dans la rue et me demandent d'entrer dans la voiture de police ...

J'commence à flipper, j'essaie de leur demander se qu'ils foutent mais je capte rien à ce qu'ils répondent
Je suis donc obligé de suivre

Au bout de 15 minutes on arrive ... chez moi ...

Voici la photo à l'arrivée :

28052008273

On rentre dans mon appart, ils regardent mon ordi (celui qu'on m'avait volé) prennent une photo et se barrent, le flic en uniforme me refous dans la caisse et me raccompagne au bureau

J'ai rien compris ... c'était du bon n'imp à la chinoise la

Tout ca pour prendre une photo que je leur avait déjà envoyé ...
Magnifique

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du panda
Publicité
Le blog du panda
Derniers commentaires
Publicité