Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du panda
19 mai 2008

WeekEnd à Pékin

Ce weekend, comme le Churst était à Pékin, je me suis dévoué pour lui servir de guide/interprète/gouteur pour le weekend

Quoi de neuf à Pékin ??

  • Notre ami Mao est toujours la, toujours aussi fluff !

IMGP2033

Bon il était bien gardé le Mao, les temps changent, pékin aussi, à mon avis il aurait fait une attaque notre pote Mao si il voyait la prochaine photo ...


IMGP2040

Ouais, les temps changent, y'a quelques années on aurait jamais vu ca... Pauvre Mao dans son Palais en plus !!


IMGP2043

Mais Pékin c'est avant tout une belle ville, malgré le plus gros nuage de pollution que j'ai jamais vu, y'a plein de jolis parcs, Photo dédiée à mon Père : regarde un peu cette canne ! Il avait choppé des espèces de mini carpes ...


IMGP2047

Ouais, joli parcs malgré la pollution, je sais pas comment elles font pour survivres toutes ces plantes ...


IMGP2111

Toujours des cons pour se foutre sur ma photo, bon la photo d'usage sur le mur hein



IMGP2118

Forcément la pose à la con, matez moi cette muraille, le temps était parfait en plus... Hey vous remarquez rien ?? les pieds ... Des Nike !!! Incroyable hein ?! J'ai mis plus de 30 € dans des shoes, qui l'eut cru !!


Plus de photos sous peu quand Churst sera rentré a shanghai

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du panda
Publicité
Le blog du panda
Derniers commentaires
Publicité