Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du panda
26 septembre 2008

Voyage a Jiuhuashan

Ptite update pour faire peter les photos de mon dernier weekend
Ptite escapade dans la campagne chinoise, dans l'Anhui, pour voir le mont Jiuhuashan, réputé pour ses temples et ses marches interminables

IMAG0047

Le genre de marche qu'il faut se farcir pendant bien 3 heures pour monter

IMAG0059
Mais la vue est pas mal sur le chemin


DSC00432
P'tit arret dans un village au milieu de la montagne


DSC00495
Puis encore des marches, ça en chie pas mal ...


DSC00528
Pour finalement y arriver, pvvvvvvvvvvvvv !!!!


DSC00531
CapoteMan ! Il sort toujours couvert !!


DSC00564

Les chinois ils sont pas comme nous, quand ils font un voeu ils jettent pas une piece dans une fontaine, ils foutent un cadenas sur les rembardes ... (bah quand t'y penses une pièce dans l'eau c'est pas mal con aussi) ...

Et voila, un bol d'air pour échapper au bruit et au sal de Shanghai...
Prochaine destination Thailand, semaine prochain ... WOUHOHOUUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment classes ces tofs !
J
Met à jour ton blog panda !!! on sfait chier là!!!!
J
Ca fait longtemps que t'as pas agrémenté la rubrique bouffe, Capoteman !! J'ai faiiim !!
C
wooooOOOoo stoi la bonane<br /> stoi lbullshit meme<br /> c du original mec, no silicone, que du fat
T
Moi je dis bullshit ! j'y crois pas à tes photos, ça sent la retouche sous 'toshop à plein nez... surtout la capote gout banane...hein t'aimes ça les bônanes !
Le blog du panda
Publicité
Le blog du panda
Derniers commentaires
Publicité