Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du panda
14 juin 2008

Pyjama

Voila ce qu'on peut voir, assez souvent, dans les rues de Shanghai :

10062008278

Dernier modèle de la collection Printemps Été 2008 à Shanghai : Le Pyjama !
Magnifique pyjama blanc/beige, surement de marque Carrefour, accompagné de ses chaussons noir kakis de marque "toutadeuxballes", notre modèle nous présente la dernière mode dans les rues shanghaiennes.
Très chic par temps de pluie le pyjama s'accompagne très bien d'un parapluie "1euroachetéalasortiedumétro"

Cette nouvelle mode est déjà présente depuis longtemps en Chine, massivement adoptée par les chinois, lors des déplacements maison-supermarché.
Des sources nous indiquent qu'elle serait entrain de se propager vers l'Europe ...

Alors, sortez vos pyjamas et chaussons, et vous aussi succombez à la Chinese Fashion! ...

Sont forts ces chinois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca m'ai déjà arrivé, j'étais tellement une loque à loquer sur mon sofa que je suis descendu au convenient store en bas en pyjama.<br /> Sauf que forcément quand c'est un étranger qui fait ca tout le monde est choqué<br /> Tsss
R
Je te vois bien sortir en pyjama bien scand dans la rue sous la pluie. Allez be scand!
Le blog du panda
Publicité
Le blog du panda
Derniers commentaires
Publicité