Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du panda
16 août 2008

Voyage a Zhouzhuang avec la tati

Y'a quelques semaines j'étais allé a Zhouzhuang avec ma tante Christine qui était venue de Guilin pour me voir
Zhouzhuang est appelée la venise de Chine, voila pourquoi :


IMGP2127
Le village vu du pont central


IMGP2128
De l'autre coté ... oui oui c'est la meme chose

IMGP2138
Le temple, du coup dans l'eau aussi


IMGP2136

Les mecs qui s'emmerdent et jouent au mahjong dans la rue


IMGP2141
Les ptits bourgeois qui font un tour de bateau en forçant la pauvre rameuse à chanter dans le langage local


IMGP2140
Hmmm la spécialité locale, de la cuisse de porc sauce soja... juste ENORME


IMGP2142
Celle la elle égorgeait un poulet dans le fleuve, mais quand elle m'a vu prendre la photo elle s'est échappée en courrant... du coup je l'ai coursé et ça a bien fait marrer les vieux qui se faisaient chier dans la rue :)


C'était pas mal :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du panda
Publicité
Le blog du panda
Derniers commentaires
Publicité