Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du panda
7 février 2008

Xin nian kuai le !!

Ca y est ! On est en 2008 même en Chine ! L'année du rat !!

Paie ton nouvel an ! Comment c'était énorme !
Déjà depuis 18h il commençait à y avoir des pétards de temps en temps, mais plus on approchait du soir plus la fréquence augmentait, pour finir à un pétard par seconde vers 20h

Du coup je suis allé sur le Bund (promenade des anglais local) pour voir le gros boom à minuit
et putain c'était incroyable, c'est pas comme ailleurs ou y'a un gros feu d'artifice que tout le monde regarde, non c'est des dizaines de gros feux d'artifices en même temps !!!

Regardez cette vidéo que j'ai filmé avec mon phone, elle commence en regardant devant moi, puis à gauche, puis derrière puis à droite, et partout ça pète !

youtube_newyear

Et la il est 1h40 du matin, et il y'a encore plein de feux d'artifices qui pètent, des pétards qui explosent à chaque coin de rue, et c'est pas une expression, il y'en a vraiment en bas de chaque immeuble !!

Regardez ce qu'il reste en bas du mien !
J'en connais qui vont en chier à nettoyer ... quoique nettoyer c'est pas leur fort toute facon :)
07022008253

Allez sur ce, bonne année du Rat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du panda
Publicité
Le blog du panda
Derniers commentaires
Publicité